[La bonne nouvelle du mercredi] SWiTCH accompagne Les Orres dans la définition de sa stratégie marketing et communication !

les-orres-logo

Nous avons eu le plaisir cet été de mener notre deuxième collaboration avec la station des Orres ! Après avoir formé l’équipe de l’Office de tourisme aux média sociaux et aux techniques de community management en 2012, la station des Alpes du Sud a fait appel à SWiTCH pour définir sa stratégie marketing.

Un mois et demi de travail en collaboration étroites avec les équipes de la SEMLORE, mais aussi des acteurs socio-professionnels (hébergeurs, restaurateurs, prestataires d’activités, etc.) et des élus, pour réaliser :

  • 6 réunions de travail sur le terrain
  • 1 Audit sur le terrain
  • 1 analyse marketing complète
  • 1 diagnostic
  • 1 benchmark en France et à l’étranger (sur une douzaine de destinations en montagne et en ville)
  • des dizaines de recommandations
  • 1 plateforme de marque
  • 1 ciblage et segmentation des clientèles
  • 1 nouveau positionnement
  • 1 nouvelle stratégie marketing pour les 5 à 10 prochaines années
  • 2 rapports de présentation des résultats

Un travail aussi passionnant qu’enrichissant !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.