[La bonne nouvelle du mercredi] Edgar Grospiron confie son personal branding et son community management à SWiTCH !

Edgar-Grospiron

Triple champion du monde de ski acrobatique (en 1989, 1991 et 1995), premier champion olympique de ski acrobatique aux J.O. d’hiver d’Albertville en 1992, Chevalier de la Légion d’honneur en 1996, auteur d’un livre best-seller « Quand on rêve le monde » (Ed. ALTAL) sur les mécanismes communs de réussite dans le monde du sport et de l’entreprise, Directeur général du Comité de candidature d’Annecy 2018 pour l’organisation des Jeux olympiques d’hiver, le palmarès d’Edgar Grospiron est bien rempli… Et n’en fini pas de s’allonger : membre de la commission de coordination des J.O. d’hiver de Pyeong Chang 2018, membre du Conseil d’Administration de la Candidature de Paris 2024, Président des Olympiens de France, Conférencier & Consultant en management et motivation, actionnaire fondateur de Wikane, le 1er réseau français de consultants en développement global des PME. Pour l’accompagner dans le développement de son personal branding et de son community management, il nous fait l’honneur de travailler avec SWiTCH ! Le challenge est lancé.

Les objectifs à atteindre sont à la hauteur du champion :

  • Concevoir et mettre en œuvre une stratégie digitale durable et différenciante, afin de développer l’influence d’Edgar Grospiron en ligne et dans la « vie réelle ».
  • Générer des demandes entrantes pour ses conférences.

Depuis septembre dernier, un chef de projet est donc dédié à l’accompagnement d’Edgar Grospiron pour réordonner sa présence sur les réseaux sociaux, assurer une prise de parole régulière, répondre aux « fans », développer son influence sur le web en tant qu’expert en motivation et en performance des hommes et des organisations, veiller sur sa e-réputation et éviter les usurpations.

Bref, comme dirait Edgar : « un travail sérieux sans se prendre au sérieux ! »

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.