[La bonne nouvelle du mercredi] SWiTCH fera une conférence lors des Académies du Tourisme Numérique d’Aix-les-Bains le 23 Juin 2016 !

logo-tourisme-numerique-transpLa 3ème édition des Académies du Tourisme Numérique aura lieu les 23 et 24 juin 2016 à Aix-les-Bains. Le désormais incontournable événement pour les professionnels du tourisme s’ouvrent cette année à l’international avec une édition spéciale Asie. Le Japon et la Corée du Sud sont donc les invités d’honneur. SWiTCH avait eu le plaisir de participer aux ATN2015, cette année nous avons été invités à y faire une conférence ! Présentation.

« Réinjecter de l’humain dans le digital ? »
Dans un contexte où internet est devenu le premier outil de recherche des consommateurs, il est désormais nécessaire pour les professionnels du tourisme, institutionnels et privés de se former aux dernières innovations du numérique pour rester compétitifs. Les ATN2016 réuniront donc 40 speakers sur 2 jours pour présenter le futur du numérique et montrer comment réinjecter de l’humain dans le digital pour permettre la meilleure expérience client possible.

Académies du Tourisme Numérique Aix Les Bains

Les tendances digitales d’ici à 2020
Limitées à 15 minutes pour plus d’efficacité, les présentations s’appuieront sur des exemples de destinations : stations de montagne, territoires thermaux et de santé, grandes métropoles, destinations lac. Ainsi, Armelle Solelhac (PDG de SWiTCH) y présentera les tendances digitales d’ici à 2020, en montant ce que les destinations touristiques – et en particulier celles de montagne – devront impérativement intégrer dans leur stratégie et leurs plans d’actions dans les 4 prochaines années.

Pour participer
Plus d’informations et inscriptions : ici. Nous espérons vous y retrouver nombreux !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.