[La bonne nouvelle du mercredi] Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH devient membre du Conseil d’Administration d’OSV !

logo OSV

A l’occasion de l’assemblée générale de l’association Outdoor Sports Valley (OSV) le 03 Juin dernier, Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH a été élue pour un mandat de 3 ans au Conseil d’Administration de l’association aux côtés de 18 autres membres, tous chefs d’entreprises issus de l’industrie des sports outdoor. Elle aura plus particulièrement en charge les questions liées à la qualité de vie au travail et aux services aux salariés des entreprises de l’industrie de l’Outdoor.

Armelle Solelhac 2016Pour mémoire, l’association Outdoor Sports Valley a été fondée à Annecy en 2010 et labellisée « Grappe d’Entreprises » par la DATAR l’année suivante. Elle représente près de 380 membres (fabricants, distributeurs, détaillants ou designers) de l’industrie des sports outdoor, 480 marques de sport, plus de 7500 emplois et un peu moins de 5 milliards d’euros de chiffre d’affaires. OSV a pour but de fédérer, représenter et contribuer au développement des entreprises de l’outdoor sur différents axes prioritaires :

  • le développement économique, notamment en favorisant l’attractivité territoriale pour l’implantation d’entreprises et l’émergence de nouveaux projets, en mutualisant les achats de biens et services des entreprises pour diminuer leurs charges, etc. ;
  • les ressources humaines, notamment contribuant au bien-être des salariés de la filière et en formant les futurs talents et salariés aux spécificités des métiers de l’industrie ;
  • la promotion du territoire et de la pratique sportive,
  • le développement durable et l’innovation.

actions osv

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.