[La bonne nouvelle du mercredi] Armelle Solelhac est la marraine des étudiants de Licence en « Performance Sports Textile & Footwear » et en « International Sales Specialists in Sports » de l’IUT d’Annecy !

Armelle Solelhac - IUT Annecy

Les licences professionnelles « Performance Sports Textile & Footwear » et « International Sales Specialists in Sports » de l’IUT d’Annecy (Université Savoie Mont-Blanc), respectivement créée il y a quatre ans et deux ans avec l’Outdoor Sports Valley (OSV) forment des futurs chefs de produits textile et accessoires pour l’industrie du Sport, ainsi que des spécialistes de la vente dans le même secteurs. Issus du monde entier, les deux promotions comptent 35 étudiants triés sur le volet et suivent les cours entièrement en anglais. Après Jean Marc Pambet, PDG de Salomon, qui fut le parrain de la promotion 2015/2016, c’est Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH, qui a l’immense honneur d’avoir été choisie pour être la marraine de la promotion 2016/2017.

Au programme pour cette année : des rencontres avec les étudiants pour partager ses expériences professionnelles, ses « meilleures erreurs professionnelles » et ses « humbles leçons de vie », ainsi que quelques surprises…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.