SWiTCH a participé au nettoyage de l’Everest !

17309453_1108930189233283_1914047015855704392_n

Parce que SWiTCH est une entreprise qui défend ses convictions, elle est membre depuis … de l’association « 1% POUR LA PLANÈTE« . Chaque année 1% de notre chiffre d’affaire est reversé à cette organisation et soutient des associations de protection de l’environnement comme Mountain Riders ou Surf Rider.

En 2017, nous avons souhaité aller plus loin avec l’association humanitaire Montagne & Partage et son expédition EVEREST GREEN qui ont bénéficié de ce programme.

SWiTCH a participé au-delà du 1%, a un mécénat direct pour aider au financement de cette mission. Le but, atteint par l’équipe de ce projet, était de parvenir au camp IV (7 920m) de l’Everest afin de participer à son nettoyage.  Il s’agit du dernier campement avant l’ascension du sommet. L’objectif de collecte de quatre tonnes a largement été dépassé puisque c’est 5 369kg de détritus qui ont ainsi été descendus afin d’être correctement recyclés.

Ce projet relevait  déjà de l’exploit physique et humain avant que l’on y associe une prouesse cinématographique qui témoigne des actions menées sur le terrain.

SWiTCH mentionné au générique de ce beau projet continue d’agir pour la planète !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.