Retrouvez SWiTCH à la 10ème Semaine de l’Emploi et de l’entreprise de l’Université Savoie Mont-Blanc du 20 au 24 novembre 2017 !

semaine-entreprise©Yannick-perrinChaque année, le Club des Entreprises et le Bureau d’Aide à l’Insertion professionnelle de l’Université Savoie Mont Blanc organisent la Semaine de l’Emploi et entreprise pour sensibiliser les étudiants aux réalités du monde du travail. L’occasion de favoriser les échanges entre experts, professionnels et étudiants pendant 5 jours. Cette 10ème édition avec pour thème « World in Progress: Réinventons le monde ! » se déroulera du 20 au 24 novembre 2017 sur l’ensemble des campus. SWiTCH y est invité à faire une intervention.

Table ronde « Ca bouge en montagne ! »
Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH, participera mardi 21 novembre 2017 de 9h à 10h30 sur le campus du Bourget-du-Lac (Bâtiment 8B – Amphi Nivolet) à la table ronde dédiée à la montagne. Aux côtés de Gwenaëlle Valentin (Cluster Montagne), Camile Rey-Gomez (Mountain Riders) et Julien Rebuffet (Syndicat National des Moniteurs Cyclistes Français), elle évoquera les clientèles à la recherche de nouvelles expériences,la mobilité et les avancées technologiques en montagne, les préoccupations écologiques et environnementales, les changements de business models en lien avec le manque d’enneigement, l’aménagement du territoire, etc.

Pour rappel, la Semaine de l’Emploi et Entreprise, c’est :

  • 1 thème d’actualité « World in progress – réinventons le monde »
  • 5 jours d’échange entre professionnels et étudiants
  • 3 campus : Jacob-Bellecombette, Bourget-du-Lac et Annecy-le-Vieux
  • 60 tables-rondes, conférences et ateliers
  • 300 professionnels et experts à la rencontre des étudiants
  • 15 000 étudiant(e)s de l’Université Savoie Mont Blanc
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.