[La bonne nouvelle du mercredi] L’INSEEC et l’Université de Savoie Mont-Blanc renouvellent leur confiance en SWiTCH pour enseigner le Growth Hacker Marketing et le management des media sociaux !

Enseignements SWiTCH 2018

SWiTCH est non seulement un organisme de formation référencé DATA DOCK et enregistré auprès de la DIRECCTE d’Auvergne Rhône-Alpes, mais assure aussi des enseignements dans différents établissements supérieurs depuis 10 ans. Découvrez le programme 2017/2018 !

Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH, a été sollicitée pour la deuxième année consécutive pour assurer un séminaire de 21 heures sur le growth hacker marketing dans le cadre du MBA 2 en « Marketing & Brand Management » de l’INSEEC pour les étudiants en formation initiale. Elle a aussi été reconduite par l’IAE Savoie Mont-Blanc pour intervenir auprès des étudiants en licence pro E-commerce & marketing numérique pour deux cours de 42 heures consacrés aux media sociaux et au Growth Hacker Marketing, ainsi qu’un cours de 10h en anglais sur les fondamentaux de la communication auprès des étudiants en Sports Design & Communications.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.