Découvrez le portrait d’Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH, dans le Hors Série d’Alpes Loisirs consacré à la montagne au féminin !

Les territoires de montagne et leurs futurs sont forgés par des hommes… mais aussi des femmes ! Elles sont bien plus nombreuses dans cette industrie qu’on pourrait le penser, même si on ne leur fait pas toute la place et la lumière qu’elles méritent. Armelle Solelhac, PDG et fondatrice de SWiTCH, a été sélectionnée parmi toutes celles-ci par le Magazine Alpes Loisirs dans son numéro hors série consacré à la montagne au féminin. Elle est aux côtés de Raphaëlle Monod-Sjöström, (Vice-Championne olympique de ski de bosses, Championne du monde de freeride et fondatrice de la marque SNö Eternelle), Justine Braisaz (biathlète), Magali Chauvin (photographe), Carole Favre-Bonvin (photographe) Sandrine Rossi (artiste), Kiki Hudry (hôtelière) ou encore Caroline Ogier (styliste). Découvrez son portrait !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.