Armelle Solelhac, PDG de SWiTCH, animera une conférence sur les grandes tendances du tourisme à l’horizon 2035 lors de la soirée des Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor !

Le 25 Juin 2020 aura lieu la 2ème cérémonie de remise des Trophées du Tourisme en Côtes d’Armor au Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc (initialement prévue le 12 mars, mais reportée pour cause de Coronavirus).

Cinq entreprises touristiques du département sélectionnées par un jury indépendant composé de professionnels (entreprises touristiques, associations, organismes de formation, acteurs du tourisme, partenaires fondateurs des Trophées…) seront récompensées dans 5 catégories :

  • Trophée «  Aventure humaine » : une histoire à raconter, une reprise ou transmission d’activité, un projet atypique, un parcours de vie…
  • Trophée « Richesses du territoire » : une entreprise qui met en avant les richesses du territoire costarmoricain
  • Trophée « Promotion » : une opération particulière ou une démarche de communication contribuant à favoriser la notoriété du département.
  • Trophée « Innovation » : une entreprise qui intègre des solutions innovantes pour favoriser le parcours « client » et l’accueil des touristes
  • Prix Spécial du Jury : le coup de cœur du jury

Pour lancer la soirée, une conférence prospective et pragmatique sera animée par Armelle Solelhac. Elle interviendra sur les grandes tendances du tourisme à l’horizon 2035 et comment répondre, dès aujourd’hui, aux enjeux et aux attentes des clients de demain ?

Inscriptions : ici !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.