SWiTCH fera une conférence sur les pratiquants de sports d’hiver et les grands enjeux des destinations de montagne dans le monde lors de la soirée thématique OSV du 19 mars 2020 !

Qui sont les pratiquants de sport d’hiver ? Comment convertir un non-pratiquant en skieur ou snowboarder passionné ? Rendez-vous le jeudi 19 mars 2020 lors de la prochaine soirée thématique d’Outdoor Sports Valley (OSV), en partenariat avec le Crédit Agricole des Savoie.

Pour parler de ce sujet, Delphine CHABERT, Responsable Pôle Outdoor & Bien-être, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme présentera les résultats d’une étude conduite à l’échelle de la région AURA sur les profils et les attentes des clientèles touristiques outdoor en Europe : à quoi ressemblent ceux et celles qui cherchent à pratiquer un ou plusieurs sports outdoor pendant leurs vacances ? Puis, Armelle SOLELHAC, PDG de SWiTCH dressera un panorama des grands enjeux des destinations de sports d’hiver dans le monde. Elle évoquera aussi les programmes innovants aux États-Unis pour développer le ski et le snowboard auprès des non-pratiquants.

La soirée se clôturera par un pot de l’amitié pour échanger.

Pour participer, inscrivez-vous ici.

Infos pratiques :
Si vous avez des questions, contactez Darin : darin(at)outdoorsportsvalley.org
Quand ? 19 mars, 18h00 – 20h00
Où ? Annecy Base Camp, PAE des Glaisins – 12C, rue du Pré Faucon, Annecy-le-Vieux (74)

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.