SWiTCH remporte la 3ème place des Trophées de la Communication 2020 dans la catégorie Meilleur Site Internet d’enseignement et de formation professionnelle !

Vendredi soir dernier, nous avons eu l’immense plaisir d’apprendre que SWiTCH avait remporté le 3ème prix pour le meilleur Site Internet d’enseignement et de formation professionnelle dans le cadre des Trophées de la Communication 2020. Nous avons en effet réalisé pour la 2ème fois consécutive le site web du Champion Olympique et triple Champion du monde de ski de bosses, Edgar Grospiron. En effet, ce dernier s’est lancé dans la réalisation de masterclasses. Quel honneur et quelle joie d’avoir reçu une telle reconnaissance pour le travail de notre équipe !

Ce bon résultat est d’autant plus remarquable que nous arrivons notamment devant l’Université Jean Moulin de Lyon et le Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives (CEA) de Saclay.
La particularité de ce site web : il comporte de nombreuses FAQ pour être «voice friendly» lorsque les utilisateurs font des recherches sur le web via des assistants vocaux.

Tous les autres résultats 2020 sont disponibles ici.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.