Vous avez assisté à l’une de nos conférences et vous cherchez le support de présentation ? Vous avez lu un article présentant les résultats de l’une de nos études et vous avez besoin d’une synthèse rapide ? Vous trouverez ci-dessous l’ensemble de nos présentations disponibles. Bonne lecture !

2015

ceci est un texte

 

2015

8 Tendances marketing & consommation pour 2020

De la simplicité par John Maeda

Vibrations de nancy duarte

Entreprises & media sociaux : quels enjeux ? quelles stratégies ?

How French companies specialized in mountain planning develop their business through the Mountain Cluster?

Le monde en 2030 vu par la CIA

The outsiders. New outdoor creativity.

 

2014

Méthodologie du Baromètre des stations de montagne sur les réseaux sociaux

Bitcoin, une nouvelle révolution ?

Twitter Analytics : Comment ça fonctionne ?

La montagne en 2040 – Etude du CESER

J’ADOOORE – La surprise, Patricia Gallot-Lavallée

How does it make you feel? Why emotion wins the battle of brands? – Daryl travis

Comment faire un bon pitch en 5′ chrono ?

La frontière invisible, par kilian jornet

Tragédie à l’everest – Jon Krakauer

Les tendances internet 2014

Marketing, plateforme de marque et digital ou comment tisser des liens durables avec ses clients BtoB ?

Google plus : pourquoi et comment bien l’utiliser ?

New digital territories & landscapes. What are the impacts on the ski marketing ?

J’ADOOORE – L’humour par Patricia Gallot-Lavallée

Panorama du web et des média sociaux, nouvelles tendances 2014

Social Media R.O.I : How to measure it to drive your strategy?

Comment faire de bonnes photos et vidéos ?

 

2013

 

Entreprises & Média sociaux : Quels enjeux ? Quelles stratégies ?

Les 6 ingrédients pour engager ses fans

The Dream – Gurbaksh Chahal

Mesurer l’efficacité du marketing digital – Laurent Florès (Ed. Dunod)

La communication interne en 10 slides

Optimisation des techniques de référencement en 10 slides !

Réussir avec les réseaux sociaux – Jean-François Ruiz

Ren@aissance mythologique – Thomas Jamet

J’ADOOORE – La rareté par Patricia Gallot-Lavallée

Pinterest en 10 slides

How to use social media to develop your brand and your business? – ISPO Snow Ice & Rock Summit 2013, München – Germany

2012

10 astuces pour un blog efficace

 

The long tail de Chris Anderson

 

Comment trouver un emploi via les média sociaux ?

« Le storytelling : La machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits » de Christian Salmon

Cours de gestion de la marque (1ère partie)

Generation Z : Qui sont les veritables « Digital Natives »?

J’adooore – 6 ingredients that create fans / 01. Beauty (By Patricia Gallot-Lavallée)

 


Pourquoi & comment transformer le visiteur en partenaire de la construction du récit touristique ?


Social geolocation : Why it matters to your business ?


Le marketing des émotions (by Georges Chétochine)


2012.03.29 – La mobilite intra station de montagne dans le monde

« It’s not how good you are, it’s how good you want to be » by Paul Arden

Etude d’impact du vieillissement de la population sur les modes de consommation

Anything You Want (by Derek Sivers)

Le top 10 des bonnes pratiques à adopter sur les média sociaux

Les média sociaux en 2012

Les grandes tendances sociétales, marketing, communication & technologiques en 2012

2011

 

Nous sommes tous singuliers : Exit le marketing de masse (by Seth Godin)

7 tendances du néo-consommateur

2011.11.06 – Les 5 tendances des 50 prochaines annees

2011.10.20 – Ces idées qui collent (by Chip & Dan Heath)

2011.05.05 – Conférence SWiTCH sur l’influence n°1

2011.06.09 – Conférence SWiTCH sur l’influence n°2

The contributions of social geolocation in tourism

Les 5 règles du brand content

Les tendances de l’e-mail marketing en 2011

Community management ou relation client en ligne ?

2011.02.20 – Les 17 tendances dans notre societe en 2011

2011.01.18 – les grandes tendances touristiques pour 2011

 

2010

2010.09.30 – video & media – if3 Europe, Annecy – SWiTCH

Les 10-tendances-du-marketing

 

2009

Choix d’Investissements des stations de ski dans le monde

Tarifications, Produits Marketing et Services en Station de montagne à l’étranger

Gestion des stations de ski dans le monde

Une part de ciel – Claudie Gallay