Chamonix lance son opération « Catch us if you’re fan » !

A l’occasion du lancement de la saison – déjà prometteuse ! – l’Office du tourisme de Chamonix Mont-Blanc et SWiTCH préparent une belle surprise… Vendredi 14 décembre 2012, rendez-vous dans les rues parisiennes pour une chasse au trésor mêlant « real life » et réseaux sociaux. Un départ immédiat pour un weekend VIP à Chamonix est à gagner à la clé J

 

Le concept est simple : Smartphone à la main et connecté sur la page dédiée, votre unique mission est de faire « tomber » le zoom afin de localiser les lieux mystères où se cachent les cadeaux et de vous y rendre au plus vite. Pour ce faire, plus le nombre de likes sur la page Facebook officielle (lien : https://www.facebook.com/ChamonixFrance ) augmentera et plus vous relaierez l’événement sur avec le hashtag #Chamonix_France (lien : https://twitter.com/Chamonix_France ), plus le zoom se rapprochera. La dernière ligne droite consistera ensuite à déchiffrer l’emplacement exact des cadeaux grâce à un ultime indice révélé sur les réseaux sociaux. L’aventure commence vendredi 14 décembre dès 11h00 !

 

Ce ne sera pas encore Noël, mais chez SWiTCH ce sera tout comme… En plus du départ immédiat pour Chamonix (d’ailleurs, préparez votre bonnet et votre brosse à dents !), les gagnants auront la chance de skier en compagnie d’Aurélien Ducroz (lien : https://www.facebook.com/pages/Aurelien-Ducroz/48995573554%3Ffref=ts ), champion de ski freeride. Pour les autres vainqueurs (quatre étapes au total), des forfaits de ski, des skis Dynastar ou encore des vestes Eider pour être équipé pour l’hiver sont à remporter !

 

Munis d’une bonne paire de chaussures et de votre sens de la déduction, rejoignez-nous dans cette aventure. L’ensemble de l’opération sera filmée et relayée en live sur les réseaux sociaux. D’ailleurs pour vous donner un avant-goût, découvrez plutôt cette vidéo !

(lien : http://www.e-adrenaline.fr/neige/actualites/gagnez-un-voyage-a-chamonix-et-skier-avec-aurelien-ducroz/1248 )

 

Bonne chance à tous !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.